APPEL A CANDIDATURE

Publié le 04/11/2022

La Ligue de Football Amateur a le plaisir de valoriser les bénévoles à travers l’organisation de divers évènements :

UN WEEK END A CLAIREFONTAINE LES 21 ET 22 JANVIER POUR LES BENEVOLES DE MOINS DE 5 ANS D’ACTIVITE.

Cette opération visant à valoriser de jeunes bénévoles avec l’objectif de faire émerger une nouvelle génération en lui faisant découvrir toute la dimension sociale et culturelle du Football. Au programme, des rencontres, des échanges, des ateliers et bien sûr du plaisir.  

5 bénévoles par District pourront participer à ce bel événement,

Les critères sont : Une seule candidature par club, être bénévole femme ou homme, licencié dirigeant de club FFF comptant moins de 5 ans d’ancienneté et être âgé au minimum de 18 ans. Candidature à envoyer au District par mail à l’attention de Mr Patrick Imbert (Secretariat@footcantal.fff.fr) pour le 9 décembre 2022 au plus tard en mentionnant Nom – N° de licence – adresse mail – téléphone et parcours sportif.

⇒ WEEK-END JEUNES BENEVOLES AU CNF CLAIREFONTAINE

 

LA JOURNEE NATIONALE DES BENEVOLES A PARIS LE 29 AVRIL 2023.

Les dirigeant(e)s au cœur de la vie et du fonctionnement des clubs, souvent bénévoles ils font vivre leur football avec passion. Maintenir le bénévolat et le motiver, c’est l’enjeu majeur pour la Ligue du Football Amateur qui organise chaque année à Paris, la Journée Nationale des Bénévoles afin de remercier, d’encourager et de valoriser les bénévoles des clubs, districts et ligues de toute la France. 5 bénévoles par District pourront participer à ce bel événement.

Les critères sont : Une seule candidature par club, être bénévole femme ou homme, licencié dirigeant de club FFF comptant plus de 5 ans d’ancienneté et être âgé au minimum de 18 ans. Candidature à envoyer au District par mail à l’attention de Mr Patrick Imbert (Secretariat@footcantal.fff.fr) pour le 9 décembre 2022 au plus tard en mentionnant Nom – N° de licence – adresse mail – téléphone et parcours sportif.

JOURNEE NATIONALE DES BENEVOLES A PARIS

 

PROPOSITION DE DEMANDE DE MEDAILLE DE DISTRICT 2023

La Commission des Médailles tiendra compte des conditions d’obtention ainsi que des éventuelles sanctions sportives et de discipline du club (survenues au cours de la saison 2022/2023).
Une seule demande par club (à retourner au District avant le 09 décembre 2022) mentionnant la fonction sportive et les Services rendus au football, sera retenue.
Uniquement pour les joueurs – les dirigeants – les éducateurs ayant 10 ANS d’ancienneté et étant licenciés F.F.F.
La CDA fera les propositions pour les arbitres.
La proposition sera ensuite validée par le Comité Directeur.
Le récipiendaire recevra une invitation par courrier du Président du District avant l’assemblée générale d’été. 

⇒ PROPOSITION DE MEDAILLE DISTRICT 2023

Par Clément Vantal

Articles les plus lus dans cette catégorie