Rappel – Péréquation arbitrage

Publié le 30/08/2022

Pour le bon fonctionnement dès le premier mois de la péréquation, nous vous rappelons le courrier adressé par mail aux clubs. 

Pour ceux ne l’ayant pas encore fait, nous vous invitons à remplir et nous retourner au plus le document demandé. 

Mandat SEPA à remplir

Mesdames, Messieurs les Présidents,

Lors de l’assemblée générale de notre District à Murat le 11 Juin 2022, les clubs ont accepté notre proposition de passer à un système de péréquation pour l’arbitrage. Nous faisons suite pour la mise en œuvre pratique de cette procédure.

Pour mémoire, concernant les clubs, il y aura un prélèvement mensuel de 90€ (poules de 12) et 70€ (poules de 10) et en fin de saison le calcul de la péréquation avec régularisation des sommes versées.

Pour ce faire, nous vous demandons de remplir un mandat de prélèvement en notre faveur afin d’automatiser le règlement des acomptes mensuels.

Vous trouverez en pièce jointe le mandat à remplir et à nous retourner. Vous voudrez bien y joindre également un RIB.

Nous vous précisons que nous nous servirons de ce mandat uniquement pour prélever les acomptes mensuels, les autres sommes dues seront réglées comme prévu au règlement financier par chèque aux trois échéances habituelles.

Les clubs dont l’équipe première évolue en D5 n’entrent pas dans le champ de cette péréquation mais nous leur demandons d’adhérer à cette procédure en nous retournant le mandat pour anticiper leur éventuelle accession au niveau supérieur.

Rappel important : les matchs de coupes ne sont pas concernés par cette procédure donc le règlement de l’arbitrage se fera comme précédemment les jours de matchs.

Dans l’attente, et, en vous remerciant par avance, je vous prie de croire, Mesdames, Messieurs les Présidents, à l’assurance de mes sentiments les meilleurs et les plus sportifs.

Jean-Pierre BELARD

Trésorier du District

Par Clément Vantal

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