Match amical U16G contre la Haute Loire

Publié le 24/11/2022

Ce mercredi 23 novembre, la sélection départementale U16G du Cantal était opposée à la Haute Loire en amical sur les installations de Vergongheon. 15 joueurs cantaliens issus des clubs de l’Aurillac FC, de l’US Saint Flour, d’Ytrac-Sansac-Roannes et de l’EF Chataigneraie Veinazes ont participé à la confrontation dans l’objectif d’être sélectionnés dans l’équipe U16 Auvergne.

Score final : 3 à 2

Voici le retour de Nicolas Neuville, conseiller technique :

« Suite à une entame de match en bloc haut, avec un pressing efficace, l’équipe cantalienne se procure beaucoup d’occasions de buts et mène fort logiquement 2 à 0 avec 2 buts de Pierre Daulhac au bout de 20 minutes de jeu. Malheureusement, la fin de la première mi-temps manquait de densité et de replacement, ce qui permettait aux altiligeriens de revenir à 2 à 2.  Quelques face à face ratés en seconde période, qui auraient pu permettre aux cantaliens de reprendre l’avantage, pour autant ce sont les adversaires qui vont réussir le 3-2.

Bonnes attitudes et comportements tactiques des joueurs cantaliens qui devraient, pour certains, recevoir une convocation pour un rassemblement de la LAURAFOOT »

Nous souhaitons un bon rétablissement à Hugo Vargas qui a dû sortir sur blessure suite à un coup de crampons sur le visage.

Par Clément Vantal

Articles les plus lus dans cette catégorie