Fiers d’être Bleus

Lancé en 2016, le dispositif Fiers d’Être Bleus fait son grand retour à l’occasion de la Coupe du Monde 2018 !

A 78 jours du lancement de l’événement sportif le plus regardé dans le monde, la FFF lance son site fiersdetrebleus.fr à destination des clubs. Cette plateforme doit permettre à l’ensemble des clubs de pouvoir manifester leur soutien à l’Équipe de France pour ce mondial en Russie. Un courrier sera envoyé dans les structures pour informer du dispositif et de la marche à suivre pour y participer !

fiersdetrebleus.fr c’est …

Un kit de communication disponible gratuitement au téléchargement comprenant des affiches, calendriers, jeux, visuels réseaux sociaux, etc….
La possibilité pour chaque club de s’inscrire afin de recevoir gratuitement un kit supporter de goodies (maquillage, drapeau, autocollants…). La date limite d’inscription pour le kit supporter est le 6 avril 2018.
Des animations et différents challenges afin de montrer votre soutien aux Bleus et tenter de remporter encore plus de cadeaux Fiers d’être Bleus !

Partagez toutes les photos et vidéos de vos actions de soutien vers les Bleus sur les réseaux sociaux avec le hashtag #MONCLUBENBLEU et @equipedefrance @fff et  envoyez les avant le 7 mai à communication@laurafoot.fff.fr.

Par Guy Fargues

Articles les plus lus dans cette catégorie