Assemblée Générale Extraordinaire et d’Automne à YOLET le 20 octobre 2017

L’Assemblée Générale d’Automne aura lieu : Vendredi  20 octobre 2017 à 20H00 , salle Polyvalente de YOLET. (programme Assemblée Générale).

Veuillez trouver ci-joint le pouvoir pour représenter le Président du club. (N’oubliez pas d’éditer sur FOOTCLUBS la licence de votre dirigeant).

Offre Ballons

1°) Assemblée Générale Extraordinaire afin de modifier les statuts du District. (voir ci-après les modifications aux statuts – Mode de scrutin).

Question du club du FC JUNHAC MONTSALVY : (Modification du mode de scrutin – article 13.3 des Statuts). »les élections des membres du Comité de Direction du District du Cantal se font à partir de candidatures spontanées et indépendantes. Serait-il envisageable que lors des prochaines élections cela se fasse par liste de candidatures afin qu’il y ait un projet commun entre les candidats d’une même liste ».

2°) Assemblée générale Elective afin d’élire les nouveaux représentants du District à la nouvelle Ligue Auvergne Rhône Alpes. (voir ci-dessous la liste des candidats) :

M. BORNE Sébastien, FC ALLY MAUIRAC

M. BOURGADE Jean Claude, ES ROANNES ST MARY

M. GUITTARD Gérard, CS ARPAJON SUR CERE

M. IMBERT Patrick, SUD CANTAL

M. ROUSSILHE Adrien, FC PARLAN LE ROUGET

M. THEODORE Claude, CS ARPAJON

Par Guy Fargues

Articles les plus lus dans cette catégorie