Annulation du Noël des débutants

Publié le 03/12/2021

Annulation du Noël des débutants

En raison de la forte dégradation de la situation sanitaire notamment dans les écoles et chez les plus jeunes, et, par suite d’un entretien que nous avons eu ce matin avec les services de la préfecture du Cantal, le District du Cantal de Football et le pôle jeunes ont pris la décision d’annuler l’opération « Noel des débutants » du dimanche 12 décembre 2021

Cette opération de masse qui prévoyait de rassembler tout au long de l’après-midi, sur différents gymnases de l’agglomération Aurillacoise l’ensembles des licenciées féminines U6 à U11 et les licenciés U6/U7 pour une pratique du FUSTSAL, assister au spectacle et à la visite du père noël au gymnase de Peyrolles, nous incite à la repenser afin d’éviter tout brassage de populations qui sont des éléments favorables au développement du virus.

Nous proposons donc aux clubs d’organiser des activités en interne ce 11 ou 12 décembre et nous maintenons l’action caritative en sensibilisant les enfants à apporter un jouet neuf ou usagé mais propre et en état de marche. Les clubs se chargeront de se rapprocher des antennes locales des Restos du cœur afin de les offrir aux enfants les plus démunis (nous vous transmettrons la liste prochainement). Nous vous inviterons également à partager vos photos et commentaires sur la page Facebook du District du Cantal de Football pour mettre en avant vos actions.

L’intérêt collectif et la santé de tous sont une priorité du District du Cantal de Football qui souhaite donc reporter de manière préventive les manifestations de masse dans l’immédiat.

Merci de votre compréhension,

Par Clément Vantal

Articles les plus lus dans cette catégorie